Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins

Conf LOTRO Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit écrivain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wayylander
Admin
Wayylander


Messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29

Perso LOTRO
LOTRO:

Petit écrivain Empty
MessageSujet: Petit écrivain   Petit écrivain Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:52

Rejoint nous petit écrivain, et montre nous tes capacité !

Voila 2 textes a moi qui date;.. d'y a très très longtemps Razz (Je les avait utiliser pour la présentation de mon alliance sur Travian)


Il y a des centaines d'années avant notre ère, vivaient des peuples dont le nom et les légendes sont connus de tous. Les uns rappellent la puissance militaire et la richesse, les autres la force brute et la peur, les derniers la joie de vivre... et la potion magique.


C'est à cette époque que débute une histoire... l'histoire de tribus de ces trois peuples qui se sont unis dans un but commun... notre histoire.

Sur une toile de fond mêlant tensions et ententes diplomatiques, combats épiques et franches rigolades à la taverne, vous pourrez rencontrer des personnages aussi bien énigmatiques que jovials, agréables que particuliers, amicaux que distants.


Parmi eux vous trouverez

un empereur mégalo, dont la tête est pleine de plans et projets, désirant intimement mener son alliance au sommet de la gloire.

un combattant plein de fougue et un peu fou sur les bords, ayant délaissé l'école pour apprendre le maniement des armes... au grand dam de son orthographe

une habile et belle romaine, dont les paroles rassemblent les cœurs

un conseiller mystérieux mais toujours fidèle et droit

une reine froide et sure d'elle, mais appréciée et respectée de tous

un puissant maitre de guerre, dont les faits d'armes lui ont donné une bonne influence

un guerrier motivé et présent des la première heure dans cette unité des peuples

et ô combien d'autres qu'il ne tient qu'à vous de découvrir.


Et qui sait... peut être que vous aussi, vous ferez bientôt parti de l'Histoire.





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Une ancienne prophétie des peuples travianiques originaires des steppes racontent qu'un jour des rois tout puissants uniraient les tribus travianiques et disputeraient leurs droits de régner sur les mondes.

Les fils orphelins du chef de tribu Moundzouk, élevés par leur oncle le roi Ch'tarber, réaliseront la prophétie.

Le jour de leurs naissances le soleil était rouge sang et seul des cris et des pleurs troublaient le macabre silence.

Ils ont très jeunes commencé les massacres et ils furent rapidement connus dans les mondes.

On leur attribua de nombreux surnoms.

Tous plus explicites les uns que les autres.

Armageddon, Fléau, Apocalypse etc...

Nul ne pouvait les contrôler lorsqu'ils étaient en crise de parano-psychose.

Ils erraient seuls en semant la mort.

Jusqu'au jour où ils suivirent deux guerriers dans l'antre du cochon perdu.

Ils y rencontrèrent un grand nombre de cinglés sanguinaires.

Ils y trouvèrent une famille et depuis vivent en meute parmi cette guilde sanguinaire qui a pour but de dominer les mondes......
Revenir en haut Aller en bas
http://origins-lotro.monalliance.net
kedino

kedino


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Petit écrivain Empty
MessageSujet: Re: Petit écrivain   Petit écrivain Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:37

Bravo, très beaux textes bien écrits^^ Grande maitrise du vocabulaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Aratol

Aratol


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

Petit écrivain Empty
MessageSujet: Re: Petit écrivain   Petit écrivain Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:11

J'avous bravo, tes textes ou histoires sont superbes.

Moi-même j'ecris des textes, je les ai crée pour une personne qui les a lachement rejeté Crying or Very sad mais je suis fier de les avoir fait, ils me rappelent pourquoi je l'ai choisi...

P.S: désoler pour les fautes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wayylander
Admin
Wayylander


Messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29

Perso LOTRO
LOTRO:

Petit écrivain Empty
MessageSujet: Re: Petit écrivain   Petit écrivain Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:02

Aratol a écrit:
J'avous bravo, tes textes ou histoires sont superbes.

Moi-même j'ecris des textes, je les ai crée pour une personne qui les a lachement rejeté Crying or Very sad mais je suis fier de les avoir fait, ils me rappelent pourquoi je l'ai choisi...

P.S: désoler pour les fautes... Rolling Eyes

Je fait aussi des fautes Wink.

Hélas oui... je pense comprendre ce que tu entend dans ce que tu dit....

http://origins.iowyr.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://origins-lotro.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Petit écrivain Empty
MessageSujet: Re: Petit écrivain   Petit écrivain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit écrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers: