Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins

Conf LOTRO Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Origine de vos pseudo

Aller en bas 
+4
Nithraniel
jonnathanmarine
Amilla
Wayylander
8 participants
AuteurMessage
Wayylander
Admin
Wayylander


Messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29

Perso LOTRO
LOTRO:

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:16

Bon, ici vient parler de l'origine de sont pseudo, livre/imagination/....

Wayylander/Wayllander/Waylandder : Ce pseudo vient d'un livre : Waylander de David Gemmell

Theodrids : Mon imagination Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://origins-lotro.monalliance.net
Amilla
Noob
Noob
Amilla


Messages : 73
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : In You Ass ! Pow !

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:24

Pour moi, Amilla vient de mon imagination aussi. Généralement j'utilise Gladeryn, me ce pseudo va plutôt pour un mec, et comme je voyais plus une femme pour un elfe chasseur, j'ai pris Amilla. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:26

bouille car mon nain à une bonne bouille de tueur d'orque !
Revenir en haut Aller en bas
jonnathanmarine

jonnathanmarine


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : France 54

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:49

jonnathanmarine c'est mon prenom : jonathan et celui de ma copine =)
Revenir en haut Aller en bas
Nithraniel
Noob
Noob
Nithraniel


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27

Perso LOTRO
LOTRO:

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:10

Nithraniel => J'ai pris ce pseudo car il fait elfique, et aussi parce que 'Nith' comme Nithro, elle a la pêche quoi. (Bawi c'est une championne, c'est bourrin !) Puis surtout parce que c'est joli Very Happy.

Nuran => J'ai voulu chercher un nom vite fait pour mon menestrel car j'avais pas d'idée, je me suis loupé. J'aurais préféré l'appeler Andy (suivi de Mckee au level 15) : https://www.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4

Nydawen => J'ai voulu chercher un joli nom pour ce perso, j'aurais bien pris Nithraniel mais bon je l'avait déjà utilisé pour ma championne. Du coup j'ai passé 1 heure à réflechir pour un pseudo qui était à la fois beau, à la fois fait pour un humain et un peu elfique aussi.

Voilà, le mystère de mes pseudos résolu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zatox
Noob
Noob



Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2010

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:05

Moi Zatox c'est le nom d'un Dj c'est tout con lol
Revenir en haut Aller en bas
kedino

kedino


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:25

De mon côté, Celonar c'est juste un simple nom qui est survenu des profondeurs obscures des mes sombres pensées... Gnark gnark gnark... Twisted Evil Heum... C'était peut-être un peu trop démoniaque vu le contexte... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wayylander
Admin
Wayylander


Messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29

Perso LOTRO
LOTRO:

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:07

kedino a écrit:
Heum... C'était peut-être un peu trop démoniaque vu le contexte... scratch
Mais.... rallala qui c'est qui nous a ramener un fou ! Je sens qu'on va bien s'éclater ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://origins-lotro.monalliance.net
Wayylander
Admin
Wayylander


Messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29

Perso LOTRO
LOTRO:

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:11

Il fut un temps où j'aimais la vie et où le soleil n'était que joie. Mais parfois, la joie et de courte durée, prêtre. Et quand elle meurt, l'homme va chercher au fond de lui et se demande : Pourquoi? Pourquoi la haine est-elle plus forte que l'amour ? Pourquoi les gens méchants récoltent-ils toujours les meilleures récompenses ? Pourquoi la force et la rapidité valent-elles plus la morale et la bonté ? Et là, l'homme réalise... qu'il n'y a pas de réponse. Aucune. Et pour garder sa raison, l'homme doit changer sa façon de percevoir les choses. Il fut un temps où j'étais un agneau qui jouait dans une prairie. Et puis les loups sont venus. Aujourd'hui, je suis un aigle, et je vole dans un univers différent.
--- Et aujourd'hui vous tuez les agneaux, murmura Dardalion.
Waylander gloussa et se re...tourna.
--- Non prêtre. On ne paie pas pour des agneaux.

Waylander, Chapitre I, Page : 21.

Petit extrait du livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://origins-lotro.monalliance.net
kedino

kedino


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32

Wayylander a écrit:
" Mais.... rallala qui c'est qui nous a ramener un fou ! Je sens qu'on va bien s'éclater ;P"


Moi? Fou? Meuuuuuu nooooooooon... Enfin... Bref... C'est pas très gentil de dire ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wayylander
Admin
Wayylander


Messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29

Perso LOTRO
LOTRO:

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:34

C amical t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://origins-lotro.monalliance.net
kedino

kedino


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:45

Je sais, je faisait que plaisanter^^ Et en passant, bien que parfois quelque peu étrange, je ne suis point fou. J'aime simplement à lancer quelques commentaires dotés d'un soupçon d'étrangeté afin de mettre un peu de gaité dans vos journée^^ Alors cessez moi ces fausses croyances, le fait de dévorer des bambins pour déjeuner ne fait pas de moi un cinglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kedino

kedino


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:46

Et je tien à avertir ceux qui s'apprêtent à appeler la police que l'histoire des bambins n'était qu'une petite blague o_O
Revenir en haut Aller en bas
Wayylander
Admin
Wayylander


Messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29

Perso LOTRO
LOTRO:

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:55

Arf... J'ai la police au tel la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://origins-lotro.monalliance.net
kedino

kedino


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:03

Merde... *Chérie!!! Va cacher les bébés morts dans la cave!!! Yen a un qui a appelé la police!!!* Bon... On parlait de quoi déjà...? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alestor

Alestor


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2010

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:10

Moi mon nom il est venu de mon imagination c'est pas d'un truc précis :p
Revenir en haut Aller en bas
kedino

kedino


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:12

Ha oui? C'est très intéressant... (ouf, une diversion:S)
Revenir en haut Aller en bas
Aratol

Aratol


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:02

Pour ma part Aratol cela vient de mon imaginaire et de la déformations de Anatol( c'est con , mais un jour je l'ai mal ecrie puis voila... Smile ).

Puis venant de mon 2e pseudo (que j'utilise la plupart du temps ) c'est Auxil.
C'est pas un nom ou pseudo communs qui est inventé tout les jours.

Et pour le dernier c'est Raziel (non pas comme dofus, sinon je vous tue Twisted Evil ouais....) mais comme celui de Soul Reaver ou de Legacy of Kain.
Le (grand) devoreur (d'ames).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers: